Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime pas intime
23 décembre 2011

"Personal Jesus. Someone who cares."

Gustave_Courbet_auto-retrato

"Avant nous étions schizophrènes mais maintenant nous allons mieux"

J'aurais tendance à penser que l'une des clés pour comprendre ma psychologie, c'est bien ma peur de la solitude.

C'est bien parce que c'est elle qui domine tout que j'ai souvent ces angoisses, le soir, quand tout est calme, que je me retrouve seul avec moi-même, à penser, à penser, à penser.

Je me retrouve seul avec mes regrets, mes souvenirs, mes douleurs, mes désirs ratés. C'est pour cela que j'ai tant d'envie de famille, d'avoir des amis qui seraient disponbiles. De la trouver, Elle.

Cela m'obsède. C'est mon rêve. C'est mon cauchemar.

Parfois, je désespère, en étant persuadé qu'un jour, je finirai seul avec mes regrets.

Et puis, finalement, non, je persévère, en me disant qu'un jour, je cherche et je trouverai ce qui me manque tant.

Ou peut-être pas.

Ces angoisses font partie de moi. Celui qui les refuse...Tant pis pour lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal intime pas intime
Publicité
Archives
Publicité