Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime pas intime
14 janvier 2012

Everyday is exactly the same

honorius

"They need a big black cock" (Chuck Norris, 2012)


Semaine parfaite sur toute la ligne. Entre mes espoirs rassérénés dans le journalisme, l'amitié au beau fixe, le rire et les larmes, les trouvailles et les inventions, je ne sais pas pourquoi je serais malheureux maintenant. Et surtout, surtout, le renouveau amoureux que j'attendais tant. Pas l'Amour avec un grand A, celui avec un petit a.

Maintenant que tout s'accomplit pour le mieux en cette nouvelle année, je ne sais pas ce que j'attends, si je suis au firmament ou si tout devra à nouveau s'effondrer.

L'avenir me fait peur, mais enfin, le présent me plaît autant que le passé.

Pourvu que ça dure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal intime pas intime
Publicité
Archives
Publicité